Photographe | Jason Ross Photographer

About - Photographe

Photographed Your Emotions

Photographe Jason Ross Photographer

Jason Ross Photographer

Jason Ross - Photographe indépendant.

Il apprécie beaucoup les styles différents dans la photographie. Sa passion est très certainement de photographier les gens, la photographie de rue et surtout, de travailler avec des modèles pour la réalisation de leurs projets personnels et ses projets. "Jason Works Projects" #jasonrossphographer.

Il alterne des travaux de commandes, books pour Modèles, Artistes, etc. mais égalements des travaux pour le particulier, et ce, dans différents thèmes. Pour ses travaux personnels, il met l'accent sur les mises en situation ainsi que les projets à thèmes. Sa préférence, en photographie, va vers le Noir & Blanc.

En espèrent que vous apprécierez ses différentes réalisations et que vous reviendrez bientôt, pour parcourir ses nouvelles réalisations. Ajouter le sur votre lecteur RSS pour obtenir automatiquement ses mises à jour. Si vous avez un événement à venir, souhaitez réaliser un projet photographique, un modèle et que vous désirez collaborer, n'hésitez pas à prendre contact avec lui.

    Book - Mode - Beauté - Boudoir - Intimiste - Nu Artistique - Work Projects

Backstage Photoshoot

Interview de Jason Ross par Queen2

- Pourrais-tu nous décrire en quelques lignes, une séance photo ?
Je ne conçois pas une séance vraiment comme telle, mais plutôt comme un échange, une promenade, l'occasion de voyager avec des personnes.

- Quel type de photos aimes-tu faire ?.
En deux mots : la nature humaine. On peut le comprendre à la fois comme le fait de capturer l'essence humaine à travers son expressivité ou comme la mise en scène du corps...

- Quelle partie du corps féminin préfére tu ?
J'aime particulièrement la beauté intérieure qui fait rayonner la beauté extérieure. Je suis très enthousiaste lorsque les gens apprécient mon travail. J'essaie de trouver une nouvelle définition de la beauté en fonction de mon univers. Mon plaisir est de jouer avec la lumière qui sculpte un corps.... C'est magique !

- Quelle relation as-tu avec les modèles ?
Essentiellement professionnelle. Dans certains cas, nous devenons amis et organisons des sorties ensemble. Clin d'œil à Chloé. Sinon, en règle générale pour mes projets personnels, je travaille essentiellement avec des modèles féminins qui s'investissent et qui sont motivés avant tout par la curiosité de ce que peut donner la rencontre de nos deux univers et NON par une rémunération.. Je fonctionne depuis très longtemps avec la plupart d'entre elles. Nous prenons beaucoup de plaisir pendant les séances tout en travaillant avec acharnement. Durant les shootings, nous sommes une véritable équipe. Chacun comprend la vision de l’autre afin de la transcrire.

- As-tu des projets photos en ce moment ?
Énormément et la liste est longue, mais j'ai besoin de temps. Hélas, le temps s’agraine trop vite. La mise en place d’un shooting peut aller très vite comme prendre beaucoup de temps pour certaines séries. Réunir les bons ingrédients est fondamental pour obtenir le meilleur. En ce moments, mes projets s'oriente vers le Noir & Blanc et les shootings Boudoir.

- Une dernière question : y a-t-il une question que je n'ai pas posée et à laquelle tu souhaiterais répondre ?
Oui effectivement, il y en a une à laquelle j'aimerais formuler et y répondre : "as-tu un mot que tu bannis dans ton dictionnaire ?" Oui, CENSURE !.

Témoignages

  1. Jason Ross... une âme sensible derrière un nom...

    Un artiste qui unit la sensualité à la simplicité intrinsèque des femmes... pour les mettre en beauté.... Merci pour ton professionnalisme, ta simplicité et ton grand talent...  Vivement le prochain shooting!.

  2. Jason Ross... une âme sensible derrière un nom...

    collaborer avec Jason rime avant tout avec professionnalisme et bonne humeur. Très à l'écoute et ouvert à de nouvelles idées, il saura comprendre et mettre en oeuvre vos envies propres. Partager une séance avec Jason, c'est avant tout partager une passion commune, celle de la photographie. À très vite.

  3. Avec Jason, c'est un moment de totale liberté.

    L'on s'abandonne et l'on fait apparaître des facettes de notre personnalité encore inconnues. Tu me laisse bouger et évoluer dans mes poses, sans trop me diriger et j'adore. Merci pour tout et nos éclats de rire !   À très bientôt.